Domicile / Des produits / Feuille d'aluminium

Nous contacter

E-mail:alex@yuanfar.com
Tél: + 86-029-88745617-823
Ajouter: 1902-04 Building B Waking Block, No.36 Fenghui South Road, Dev. Zone de haute technologie ind., Xi'an, Chine 710075

Feuille d'aluminium

La plaque alliage d'aluminium 5052 est une sorte d'aluminium anti-rouille utilisé largement. Il a une forte résistance, en particulier la résistance anti-fatigue et une bonne plasticité et une bonne résistance à la corrosion. La plaque en aluminium en relief 5005 ne peut pas chauffer le traitement pour renforcer. Sa plasticité est bonne dans le durcissement du travail froid. Lorsque le travail à froid durcissant, il a une faible plasticité, une bonne résistance à la corrosion et une capacité de soudure, mais la performance de coupe est mauvaise. En raison de la plasticité élevée et de la capacité de soudure, la plaque en aluminium en relief 5005 est couramment utilisée dans les véhicules de transport, les pièces de navires, l'instrument, le stent de la lampe et le rivet, les produits métalliques, l'enceinte électrique, etc. De plus, il peut également être utilisé dans la fabrication de Réservoir de carburant d'aéronef, tuyau d'huile, aérospatiale. La plaque en aluminium en relief 5005 est un matériau en alliage anti-rouille typique.

La feuille d'aluminium 3003 est une sorte d'aluminium anti-rouille à utiliser largement. Cette résistance en alliage n'est pas élevée (légèrement supérieure à l'aluminium pure industriel) et ne peut pas chauffer le traitement à renforcer, de sorte que la méthode de travail à froid est adoptée pour améliorer ses propriétés mécaniques. La feuille d'aluminium 3003 a une plasticité élevée dans l'état de recuit et dans une plasticité de durcissement à froid est bonne. Lorsque le travail froid durcissant, il a une faible plasticité, une bonne résistance à la corrosion, bonne. Mais la performance de coupe est mauvaise. De nombreux domaines des industries sont principalement utilisés pour les pièces à faible charge dans un milieu liquide ou de gaz à prendre des avantages de sa plasticité élevée, tels que la boîte aux lettres, le gaz ou les conduits d'huile, ainsi que d'autres récipients liquides, des pièces de dessin profond.

La feuille d'aluminium pur 1050 est largement utilisée dans le produit qui présente une faible résistance, telles que des composants dans les industries de camions et automatiques, de la structure des bateaux de navire, des réservoirs de stockage, des composants de camions et de remorques, des boîtes aux lettres, des composants d'aéronefs, des châssis électroniques, des coques de bateau, des maisons de pont, Couvre-hachures, récipients sous pression, échelles, balustrades, cadres, poêles à gouttes, boîtes à outils, pare-chocs de camion, panneaux de corps intérieurs et extérieurs et garnitures décoratives, utilisations architecturales, application de signalisation.


Xi'an yuanfar aluminium

Nos produits principaux: bobine d'aluminium, feuille d'aluminium, plaque d'aluminium (surface lisse, traitement de surface, revêtement de surface), ces produits sont largement utilisés dans l'industrie suivante, tels que l'emballage, la construction, l'automobile, etc. Le volume annuel d'exportation de matériaux en aluminium peut atteindre 20000 tonnes.

Liens rapides

Envoyer le message

CONTACT US
Copyright © 2021 Xi'an Yuanfar Aluminumco., Ltd. Tous droits réservés. |Plancher

Home / Products / Aluminum Sheet

Contact Us

 
 
 
 
 
 
Email: alex@yuanfar.com
Tel: +86-029-88745617-823 
Add: 1902-04 Building B Oak Block, No.36 Fenghui South Road, Dev. Zone of High-Tech Ind., Xi'an, China 710075

Aluminum Sheet

Aluminum alloy plate 5052 is a kind of anti-rust aluminum used widely. It has high strength, especially has anti-fatigue strength and good plasticity & corrosion resistance. Embossed aluminum plate 5005 can not heat treatment to strengthen. Its plasticity is good in cold work hardening. When the cold work hardening, it has low plasticity, good corrosion resistance and weld-ability, but cutting performance is bad. Because of high plasticity and weld-ability, embossed aluminum plate 5005 are commonly used in transport vehicles, ship parts, instrument, lamp stent and rivet, metal products, electrical enclosure, etc. What’s more, it can also be used in the manufacture of aircraft fuel tank, oil pipe, aerospace. Embossed aluminum plate 5005 is a typical anti-rust alloy material.

Aluminum sheet 3003 is a kind of anti-rust aluminum to be used widely. This alloy strength is not high (slightly higher than industrial pure aluminum) and it can’t heat treatment to strengthen, so the cold working method is adopted to improve its mechanical properties. Aluminum sheet 3003 has high plasticity in annealing state and in a cold working hardening plasticity is good. when the cold work hardening, it has low plasticity , good corrosion resistance, good. but cutting performance is bad. Many industries Purposes are mainly used for low load parts in a liquid or gas medium taking advantages of its high plasticity, such as postbox, gas or oil duct, and other various liquid containers, deep drawing parts.

Pure aluminum sheet 1050 is widely used in the product which has low strength such as components in truck and automative industries, ship boat structure, storage tanks, truck and trailer components, mail boxes, aircraft components, electronic chassis, boat hulls, deck houses, hatch covers, pressure vessels, ladders, railings, frames, drip pans, tool boxes, truck bumpers, inner and outer body panels and decorative trim, architectural uses, signage application.


XI'AN Yuanfar Aluminum

Our main products: Aluminum coil, aluminum foil, aluminum plate (smooth surface, surface treatment, surface coating), these products are widely used in the following industry, such as packaging, construction, Automotive and so on. The annual export volume of aluminum materials can reach 20000 tons.

Quick Links

Send Message

CONTACT US
Copyright © 2021 XI'AN Yuanfar AluminumCo., Ltd . All Rights Reserved.| Sitemap